Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate.
8 septembre 2012

#46 - TL07

 

 

Salut bande se scarabées atrophiés!

Vous allez bien?

Bon, je vais être trèèèèès originale avec le thème du jour, mais il fallait quand même que je vous en parle un de ces 4...

Je suis rentrée en Terminale littéraire mercredi dernier (ouaiiiis)

Bon, vois allez me dire que ce n’est pas la mort vu la filière que j'ai choisie (et je confirme), mais vu que je suis Mazo j'ai des d'options, incluant 5h d'arts plastiques et 3h d'italien lv3! wouhou! Ce qui fait que je finis 3 jours sur 5 à 18h, et ce n’est pas encore fini! Vu que j'ai eu la bonne idée d'aller dans un lycée loin de chez moi pour avoir les dites options, j'ai 2h de trajet a ajouter au total! Eh oui, je ne suis pas en internat, sinon ça ne serait pas drôle! Donc en réalité je rentre chez moi qu’à partir de 19h, ouéééééé!

(Pardon, c'était mon instant ralage, je me le suis mérité aussi, mais fallait que ça sorte.Encore pardon.)

Donc voilà voilà. J'aurais un peu de mal à poster régulièrement.

Ah oui, et, accessoirement, j'ai le BAC à la fin de l'année. Aussi. Aux dernières nouvelles.

Enfin bon...

Du coup j'ai testé pour la première fois de ma vie le cours de Philo!

Notre prof m'a beaucoup fait rire, en 3h il a réussi à nous sortir de belles phrases, dont 2 que j'ai retenues en particulier:

(Je tiens à préciser qu'il ne ressemble pas à ça en vrai, pour préserver son anonymat j'ai modifié beaucoup de détails)

 

IMG_0015

IMG_0016

Je sent que je vais bien aimer mes 8h/semaine. :)

 

 

 

Pour finir (eh oui déjà, mais c'est la crise!) des croquis (pour changer)

 

 

 

Un truc random fait devant la TV

78580846_o

Essais de stylo

IMG

Essais de couleurs + stylo

IMG_0006

et un dessin que j'avais fait rapidement pour Loulubie, mais finalement je le trouves pas mal %)

(il fallait illuster un câlin)

20120831185732_hug

 

A la prochaine!

Portez vous bien!

Bon courage pour cette nouvelle année de travail! ;)

 

 

(Pour rester dans la joie et la bonne humeur, voici une reprise de Brel par Puggy.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre à peine ton blog, mais j'ai bien l'intention d'aller me perdre dans les archives. Quel chouette coup de crayon : )<br /> <br /> La philo, c'est le bien u_u Propice aux réflexions les plus étranges du monde, et à l'inspiration la plus profonde mais pas forcément côté cours!<br /> <br /> Joli câlin :3
D
Oh, tous mes potes qui furent en L m'ont dit que c'était les années scolarité où ils avaient le moins bossé de notre vie. Des fois, je me demande pourquoi je suis allée en arts-appliqués. On fait passer le scientifique avant le littëraire alors que j'suis trop nulle en maths et en physique! Trop la chiasse! Par contre, La philo ça a l'air trop bien! J'suis sûre que ça sert dans la vie de tous les jours. :) pas concrètement, mais ça fait évoluer et ça force à réfléchir.
P
haha moi je n'ais aucun examen !<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog (je le dis c'est la première fois que je passe )<br /> <br /> très beau calinou
Patate.
Publicité
Patate.
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 498
Publicité