Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate.
22 février 2013

#52 - Le bonheur exclut-il autrui?

1

(vous pouvez voir de dessin en plus grand si vous cliquze dessus, magie magie!)

2

3

Heeey!

Bon ben aujourd'hui c'est la fête, j'illustre ce que j'écris!

(par contre je suis désolée, mais mon stylo est mort durant la conception de la chose, du coup c'est pas très lisible ce que j'ai écrit...)

(ah oui, pour le titre, c'était mon sujet de philo)

Du coup je n'ai rien a ajouter, alors j'enchaine avec des croquis:

 

IMG_20130220_0005

(Cécile qui ne ressemble pas a Cécile, enfin avec des joues de hamster et 20kg en plus)

IMG_20130220_0006

IMG_20130220_0007

oune pétite strip d'inspiration Goullagoullik. Cti rigoulo a fire.

IMG_20130220_0008

Sinon j'a mis des liens cachés, si ça vous amuse de les trouver...

Ah et je tennais a remercier Lou Lubie pour avoir mis un lien vers mon blog sur son super site, ça a mis un sacré coup de peps dans mes statistiques... Merci! :)

 

star

 

Sur ce, a la prochaine! Portez vous bien!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
!Un magnifique dessin collectif? QUELLE CHANCE, bon dieu!<br /> <br /> et je n'ai pas pu m'empecher de rigoler en tombant sur le dernier croquis...
M
!Un magnifique dessin collectif? QUELLE CHANCE, bon dieu!<br /> <br /> et je n'ai pas pu m'empecher de rigoler en tombant sur le dernier croquis...
M
pffiouu! belle mise à jour ! je trouve ton sujet d'art plastique assez cool , l'effet me plait ...( pour la rencontre lubienne , si j'avais pas été là , j'aurai été jaloux ..) <br /> <br /> <br /> <br /> ps: j'aime beaucoup la tête que tu m'a fait <br /> <br /> <br /> <br /> pps: goullagoullik il est fort !
S
C'est dur de se remettre d'une rencontre lubienne ! Tu as un beau dessin collectif ! Raconte nous toute la rencontre ! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon petit séjour au ski, profites-en bien !<br /> <br /> Amour amour anamanamour. Tu dessines très bien les skieur.
Patate.
Publicité
Patate.
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 498
Publicité