Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate.
6 mars 2013

#53 - Do you love my shoes?

girly

On m'a mis au défi de faire une note "girly"

Ben voila. J'ai oublié de mettre des petits coeurs et tout. Mince.

En attendant j'ai vraiment acheté des chaussures/botes a talons rouges. Elle est pas belle la vie?

 

Sinon j'ai rien d'autre a vous montrer, je ne suis pas très productive ces temps-ci donc euh voila.

Pas de carnet cette fois ci, je n'y ai rien mis depuis la dernière fois (désolé)

 

 


EDIT: j'ai oublié de dessiner le bout en bas a droite. Boah, tant pis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce post girly , original en plus niveau dessin !
L
Ta note m'a fait sourire :p ! Merci pour ton commentaire sur mon blog, venant de toi c'est trop flatteur ! Parce que ton blog à toi , il a pire que la classe ! Comme ton style d'ailleurs :)
C
Que vous avez de long bras !
W
Je m'attendais a un truc comme la Motin, on aurait bien ri! ;-)<br /> <br /> Enfin c'est bien Laurette, tu as a peut près remporté ton défi...
Patate.
Publicité
Patate.
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 498
Publicité