Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate.
29 août 2012

#45 - Poulet au curry

Salut tout le monde!

Vous allez bien?

(ne faites pas attention au titre, je n'avais pas trop d'inspiration...)


Voila, comme chacun sait, c'est bientôt la reprise du boulot... du coup je profites des derniers jours des vacances pour dessiner tout ce qui me passe par la tête, et surtout des trucs un peut plus détaillés...

Voici mes 4 derniers dessins, Un fanart, Une non-participation a un concours et 2 bouts de carnets

 

L'OC du super Axel, Abigail (je vous avais montré un bout dans le dernier post)

request 

 Ma non-participation au dernier concours de Loulubie (ah oui, j'y suis maintenant! ;) voici le thème:

20120816172605_concourd

et mon essais! 

la_sensation_de_l__encre_by_rauzie-d5cu8p8

 

et pour finir, une indienne et des gribouillis ;)

IMG_0003

 

IMG_0002

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui!

Je ne sais pas encore ce que je posterai la prochaine fois (peut etre de la "musique illustrée"), dici la portez vous bien!

Bises <3

 

berry-break-23-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, ça fait vraiment bien longtemps que je ne suis plus passée ici ! En tout cas, c'est toujours du beau tout ça !<br /> <br /> J'aime particulièrement les deux pages côte à côte, avec les triangles et les bustes !<br /> <br /> Pis, courage à toi aussi :)
L
J'aime beaucoup l'essai pour le concours :)<br /> <br /> Et ton indienne est vraiment réussie :D
E
J'aime ENORMEMENT l'Indienne, elle est trop rigolotte ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> (ouais ouais, je poste un commentaire pour dire ça.)<br /> <br /> <br /> <br /> Tant que j'y suis j'adore également ton blog, il est AMAZING ! (j'aime bien dire ça, ça me rappelle un ami...BREF)
M
Cool les illus :D<br /> <br /> http://awkwardanaconda.blogspot.com/
S
Hey ! C'est moi qui met des titres avec des poulets >.<<br /> <br /> Sinon j'aime beacoup ta "non-participation" au concours !
Patate.
Publicité
Patate.
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 498
Publicité