Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate.
22 septembre 2012

#47 - Ligne B

Salut tout le monde! vous allez bien?

Pas trop dur la reprise?

(pour ma part oui, mais osef c'ets pas le sujet du jour et j'ai pas envie de râler pour rien ;P)

Aujourd'hui je vous montre un petit strip que j'ai fait en 2 week ends pour me changer les idées, c'est pas grand chose mais je ne déteste pas donc je vous le montre ;)

 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

 

 

huhuhu je viens de me rendre compte que j'ai passé beaucoup de temps pour pas grand chose %)

Et puis voilà quoi.

un croquis avec la Belle et la Bête en guests

random (2)

Et un vieux projet d'artpla, on devait fabriquer une chaise, la prendre en photo puis insérer des personnages et un décor.

J'avais réalisé une chaise automnale, avec des bouts de vignes, et comme elle était assez large j'ai demandé a ma super hyper géniale Wiwi de m'aider pour la photo (enfin c'était plus un prétexte pour se voir, mais chut)

Du coup on rentrais toutes les 2 dessus, même avec nos imposants fessiers %)

(par contre la photo de fond n'est pas de moi, je l'ai trouvée sur une banque d'images)

Sans mmmtitre2

C'est tout pour aujourd'hui!

Merci de me lire/ m'avoir lue :P

A bientot, portez vous bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton article m'a fait sourire :)
C
Ca me fait penser à un thème qu'on avait fait sur la pointe d'un crayon, c'était "L'inconnue du train", sauf que là ce serait plutôt l'inconnu du train ^^<br /> <br /> J'♥ le dessin de la Belle et la Bête (et la légende, "STOCKHOLM SYNDROM", maintenant ça me fait un super moyen pour pas confondre avec autre chose !)
F
Zoli pitite BD, un peu tristoune mais mimi quand même. :)<br /> <br /> Elle est super vot' chaise! :o Le fond est tout à fait en adéquation, ça fait un super rendu, bravo! :)
C
J'arrive ici par hasard et...Oh ! Une lubienne ! <br /> <br /> J'aime bien ton style de dessin ! C'est joli :D
D
Ouais, dur, la rentrée, les profs se sont acharnés sur nous en arts appliqués. Ta petite striptease est trop trop trop mignonne! Mais un peu triste à la fin. :( je suis un peu sentimentale en ce moment. J'aime ton petit montage trop choupi mignon! <3
Patate.
Publicité
Patate.
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 498
Publicité