Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate.
29 août 2013

Un post qui cartonne

caca

 

Wé donc voilà, je suis actuellement en pleine phase de déménagement/inscriptions/#@%ù$£*de papiers, donc euh.

Un post pour dire que je ne vais pas poster. héhé.

Et pis bonne rentrée a ceux qui ont déjà repris, et les malheureux qui commencent bientôt!

A mon retour, y'aura surement des trucs bien. Enfin, si vous avez de la chance!

en attendant, un croquis pour un art-concept de Rose in the Woods (la petite fabrique de jeu vidéo, le forum dessiné, toussa... allez voir bande de gens) 

La Mouche, toujours du forum

et Zacharie et le juge du jeu OFF pour Sacha/Clémentine (parce que je jeu est troptrop coule et qu'elle ma l'avait demandé, voilà tout)

raté

moumouchette

offffff

Vualà. A ciao les gens. bsx. esh.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime ton style :) une petite MAJ please!
T
BEN TIENS, MADAME METS RIEN À JOUR À CE QUE JE VOIS. 8'D
M
faut mettre à jour là !! ooh!!
S
Han. Nyan Roz'. Tu. Pète des arc-en-ciel, ma licorne !<br /> <br /> Bon courage pour tes papiers, il en faut ! <br /> <br /> Et. Les dessins sont chouettos.
C
Trop cooool, moi aussi je veux voyager dans un carton qui glisse sur un arc-en-ciel :D
Patate.
Publicité
Patate.
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 498
Publicité