Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate.
17 avril 2013

#55 - Brianstorm

Coucou les ptits filous!

Vous allez bien depuis la dernière fois? 

Moi ouais. Ouais. Je suis censée préparer mes dossiers pour le bac. Enfin censée. haha.

Sans rire, en ce moment c'est l'anarchie niveau travail, en gros toute l'année j'ai pu me la couler douce et là... ben on a tout en même temps. Donc bon. Voilà voilà.

 

procrastination

 

(Oh la la!)

(exemple pertinent de procrastination a partir de gif trouvé sur Tumblr.)

Sinon j'essaye de faire des strips, mais ils sentent un peut le spleen...

telephone1

telephone2

Et un truc qui m'est arrivé dans le métro y'a pas longtemps, j'ai encore les yeux qui piquent

 

yeux revolvers1

yeux revolvers2

(essais de mouvement pas très concluent, désolé...)

et pis des gentils lubiens :)

(ah oui le forum a déménagé, il est tout beau tout neuf maintenant)

lubiens

 

D'ailleurs je fais plein de trucs en ce moment sur le fofo!

Viendez voir!

3voyagetemporelcouverturei know you'll like itsomething that you might like

Pour finir, Batman et Robin sur un vélo. (restrictions budgétaires, eh oui)l'homme chauve-souris et rouge-gorge

 

Sur ce, je m'envole pour EDIMBOURG CITY! Youhou joie et allégresse les amis, joie et allégresse!

(ptetre que je ferais un ptit compte rendu, en plus ça peut être tout bénef si je le fais je pourrais le réutiliser pour le bac, comme ma participation aux 23heures, hahaha)

(tant que j'y suis, si quelqu'un connaît le coin, qu'il se manifeste, ça serait cool merci)

A la prochaine, portez vous bien! (et bonnes vacances pour ceux qui le sont/vont l'etre, boooon courage pour les autres!)

 

 

(jvoulais mettre une chanson rigolote mais j'ai oublié, tant pis!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan mais, Roméo et Juliette c’était gros. Énorme même. SUPER MEGA TUBES. A la poubelle monsieur pokora , va apprendre a chanter avec mon roméo yep. (Merci pour le compliment je suis.. je dois l'avouer.. très touchée.)
M
Yeah!
C
Gnéhéhé, voici un commentaire tardif (parce que ça me plaît.). :)<br /> <br /> J'espère que tous tes exams se sont bien passés, que tu as eu ce que tu voulais.<br /> <br /> Sinon, je voulais dire que j'aime tes dessins ! :B<br /> <br /> (Et celui de Batman et Robin, il est très cool)
S
Ca fait toujours ça dans le métro t'façon -_-
Q
Eh eh eh... Je vois que Quasar fait toujours la gueule... Tu as bien cerné sa personnalité ! (Comme Yooiou d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire) Je me suis bien marré quand j'ai vu ce dessin.<br /> <br /> J'aime bien tes strips aussi, tu dois les faire très vite, on sent une aisance et une amplitude dans les mouvements du dessin.<br /> <br /> Et puis t'as vu ? Je commente ton blog à 3h du mat ! Je suis encore plus fou que toi !
Patate.
Publicité
Patate.
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 498
Publicité