Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate.
31 mars 2013

#54 - 23 heures

Salut bande d'humains, comme le suis mazo j'ai participé aux 23heures de la BD 

 

OUESH VAZY C'EST PAR ICI MON KIKI

et pour ceux qui ont la flemme de voir la chose dans son contexte, la voici:

(les images sont déformés pour cause de recadrage et de flemme de faire une version clean pour le blog)

 

couv

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

Bon voilà, mes premières 23heures. 

C'était plutôt épique, je l'avoue... J'aurais très bien pu tout finir a 1heure du mat. Eh beh NON. Vazy que jveux mettre des couleurs et que ça me prend 5heures en plus dans les dents. Dès fois je me désespères, vraiment.

Sinon pour l'histoire; freestyle. Enfin je pense que ça se voit, hein.

Enfin bon, heureusement qu'il y avait le livestream d'Hadh avec ses musiques qui tiennent éveillées, merci Madame!

Ptetre que je le referais l'année prochaine, je serais sûrement dans d'autres conditions plus propices à veiller toute la nuit (je serai toute seule dans "mon" appart mwahahahahahahahahahah.)

 

Sinon j'ai pas ne news. Juste que je suis toujours sur Loulubie.fr, viendez nous faire un ptit coucou! (surtout qu'on se promène en peignoir en ce moment, c'est mui sexchy)

 

A bientaaaaaaaaaaaaaaaal!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Inquiétant, bizarre, drôle, dérangeant, et quelle chute !<br /> <br /> Le style est personnel, les planches ne sont pas bâclées (ce qui est le cas des miennes), le rythme est bien géré, et les chapeaux de la fin sont aussi grands que ridicules. J'adore !<br /> <br /> Beau boulot. Bravo.
C
Ahah ! J'ai beaucoup aimé ta BD ! Bravo :D
M
vraiment cool ! moi j'ai jamais osé le faire ....chapeau l'artiste !
L
Je l'ai trouvé très sympa ta BD des 23h :)
Patate.
Publicité
Patate.
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 498
Publicité