Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate.
25 août 2012

#44 - Renouveau.

Bonchouuur, toi qui me suit ou qui te retrouves sur ce blog sans savoir pourquoi!

Aujourd'hui, ce sont les grands travaux.

Je vous explique:

J'ai décidé de reprendre ce blog en main!

Nouvelle bannière (enfin bannière tout court)!

Nouveaux liens!

Nouvelle déco!

Wééééé!

Ah, si vous saviez comme ça fait du bien de trier tout ce petit bazar! C'était long mais ça en valait la peine ;)

Maintenant, je n'ai plus qu'a poster mes bidules chose...

Je l'amet, ma dernière tentative de remise ne forme fut un cuisant échec, je ne promets rien pour cette fois ci, mais peut être le fait d'avoi fait quelques modifications me motivera un peut plus \o/

Trêves de blabla, j'imagine que vous n'etes pas venus pour lire les tribulations d'une blogueuse qui a beaucoup de mal a tenir son blog a jour (mas vie est trèèèès intéressante mais je vous épargne son récit, ça vaut mieux pour tout le monde x)

Donc, j'en ai fait des choses depuis le temps! eh oui ma ptite dame! Ce n'est pas parce que je ne postes mais que je ne fais rien! ;)

Du coup je ne sais pas par quoi commencer... Ah tiens, déjà avec la banniere!

(ah oui, il faut CLIQUER POUR VOIR EN PLUS MIEUX, c'est la magie de canalblog de faire des petites images)

bannier0e

(oh la jolie bannière! oh!)

 

 

Dernièrement, j'ai fais plein plein de fanarts! (dans le désordre)

 

 

 

Un fanart du film 500 jours ensemble (film que j'ai découvert récenment et que j'ai sur-kiffé wesh t'as vu)

500

Un pour mon amie la génialissime Jeanne  (je devais nous dessiner, pis j'ai rajouté George et Paul pour le fun :3)

jgpl

(du coup j'avais fait des recherches pour George krkrkr)

george

Un autre pour la superhyper Céline, je devais dessiner notre rencontre a la Japan Expo

celine

Et un dernier fanart pour l'adorable Axel, que je n'ai pas encore tout a fait fini! :o

request

 

Ensuite ensuite ensuite...

J'ai fais des tests d'animation!

Bon, c'est pas la folie non plus, mais c'est le début ^^

1. un mec qui bouge

dancev


2. Adrien Brodyyyyy! :P

 

 

brody

 

3. et Nova, un perso de l'adorateur de licornes Trystan que je lui ai animé pour ses 20ans \o/

 

 Nova

 

 

 

 

 et pour finir, des ptits trucs random!

 

ama

astier

indien

landais

pinup

random (4)

ringo

soutif

Avant de vous quitter, je voulais vous faire part d'un coup de coeur:

Meurtre dans un jardin indien, de Vikas Swarup (l'auteur de Slumdog Millionaire) : génial!

Allez, c'est tout pour aujourd'hui!

Portez vous bien, a la prochaine!

Bisous! ;)

 

tumblr_layh48WpTD1qds55lo1_400

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi :) Bisous !
S
J'aime bien tes dessins je les trouve marrants ! :B
D
Hey you! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, je te rajoute direct dans mes liens! J'adooooooore ce que tu fais, oh! C't'abusé enfiiiiiin! :D J'ai le malheur (ou le bonheur?) de voir qu'on ne se connaissait pas avant, à l'époque où je tenais mon autre blog, mais je suis vraiment enchantée! <3 C'est un plaisir! <br /> <br /> J'adore ton style de dessin, c'est bien travaillé et hyper personnel! ^^ J'adore le dessin où vous vous promenez tous ensemble! et celui où tu es déguisée en Pikachu et ton pote en Finn de Adventure Time (J'aime tellement trop cette série! <3) Et ton animation pour Trystounet! :D Et ta PIN-UUUUUP! <3 Je mets de coeurs partout, faut que j'arrête. ._. Mais j'aime tellement les années vintage, je deviens folle à chaque fois que je vois une pin-up. <br /> <br /> <br /> <br /> BREF! <br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous, en espérant te recroiser virtuellement!
N
Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, ça fait du bien pas vrai quand on prend un nouveau départ comme ça ^_^ Ton bonhomme en bâtons qui danse, il m'amuse bien x) Et je pense que c'est le fait que ce soit assez lent aussi, qui rend le mouvement intéressant à regarder!<br /> <br /> <br /> <br /> Et le dessin pour Céline, chouette aussi~
A
Hé c'est super gentil merci ! :D J'espère que tu repasseras ! <br /> <br /> En attendant je découvre le tien aussi, blog bd ça va me plaire ! Hate de voir ce que tu as nous poster
Patate.
Publicité
Patate.
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 494
Publicité