Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate.
9 novembre 2012

#49 - Tout le monde est sur le flex

Hey salut tout le monde!

Vous allez bien depuis la dernière fois? :)

(moi vui, je profites des derniers jours de vacances héhéhé)

Bon voila, j'ai pas vraiment été productive ces derniers temps, ce serait mentir de dire que je croule sous le travail, en fait je passe mon temps a lire (c'est merveilleux; j'ai repris le goût de la lecture!) Du coup being je passe le plus clair de mon temps la tête dans un bouquin, et lorsque je dessines c'est surtout pour faire 2 ou 3 croquis plus ou moins propres...

Mais il n'empeche que je ne vous oublie pas, alors même si j'ai pas grand chose a vous montrer je tien s a poster un petit quelque chose pour changer ;)

(ah et puis on peut dire que je suis plutot active sur Loulubie, donc ça explique le fait que je ne fasses pas trop de trucs en parallèle sur ordi)

Ah j'y pense, j'ai mis de nouveaux liens!

Et une nouvelle page, Fanarts, qui est en construction :)

 

Sinon, j'écoutes des sketches

 

annonce1

annonce2

annonce3

Je gribouille...

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0021

 

Et je pète des cables ;)

DSC01672

 

Bon allez, c'est tout pour aujourd'hui

A la prochaine, portez vous bien! :)

 

(ah oui, mardi je vais voir Yellow en concert a effectif réduit, ptetre que je ferai un ptit compte rendu. Si vous êtes sages. Si ça m'a plu. Si je n'ai pas trop la flemme.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les dessins de ton carnet ! *.*<br /> <br /> Et tu es taguée :).
D
Il père trop ton carnet de croquis! Je devrais en faire un comme ça. le mien j'arrive pas à remplir toutes les pages, parce que je fais qu'un dessin par page. C'est vraiment du gâchis. Allez, motivation! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, leaulle, ta strip du début. :D Des gens que je connais connaissent des gens à qui c'est arrivé. ._. C'est trop laid.
C
Tu sais quoi, j'adore ton blog. Et puis même que tes croquis ils sont trop cools et que le "Tsunamiiii !" ben ça m'a tué !
S
Ballons tout plein plein plein !<br /> <br /> La double page avec les coeurs est trop coule !<br /> <br /> <br /> <br /> Les cheveux !<br /> <br /> (Hihi, Le costume de McCartney te va trop bien !)
C
Aaaaah vraiment chouettes tes croquis, c'est varié et très agréable à regarder :)<br /> <br /> Pis, génial le sketch, haha.
Patate.
Publicité
Patate.
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 498
Publicité