Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate.
1 octobre 2011

#1- Bienvendue les gens

IMG_0003

 

Bien le bonjour, visiteur!

Ceci est mon 2nd blog.

(eeeh oui, j'en avais un autre, mais j'ai préféré changer pour quelques raisons, enfin vous pouvez toujours y aller il y a 2ans d'archives dedans)

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas (encore) je me présente rapidement:

Laure, 16ans, en 1L arts plastiques (wepeee)

Je dessine [régulièrement] depuis 2007, je suis autodidacte.

(en gros je débute dans le domaine, donc soyez indulgents ;) par conte j'accepte avec joie les critiques constructives)

J'aime beaucoup utiliser les feutres & crayons, en revanche j'ai de terribles difficultés a faire des dessins avec l'ordinateur...

je suis je la génération internet mais je ne sais pas utiliser correctement un ordinateur. wtf?

Dans ce nouveau blog, j'ai l'intention de présenter plus de recherches, de billets d'humeurs 

(pas comme l'ancien ou c'était un peut n'importe quoi. gni.) 

Voila, si jamais vous avez quelqe chose a dire, j'accepte toutes les critiques constructives! :D

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Patate.
Publicité
Patate.
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 499
Publicité