16 janvier 2014

Pneumonoultramicroscopicsilicovolcanoconiosis

  Yo les dudz. Une maj parce que je vais me faire tabasser si je continue de glander magiiiiie! Bon, jvais pas faire un énième spitch expliquant le pourquoi du comment de l'absence de posts, alors passons directement aux niouzes. (y'en a pas des masses mais bon voilà hein faut savoir dans la vie.) J'ai squatté le tumblr de Yooiou pour ses posts de l'avent! Pour voir la chose, il suffit de cliquer sur la Rozie-derp ci-dessous   Ah! D'ailleurs on avait fait un super double meme dla mort qui tue ensemble, pour le voir... [Lire la suite]
Posté par Rozie à 00:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

29 août 2013

Un post qui cartonne

  Wé donc voilà, je suis actuellement en pleine phase de déménagement/inscriptions/#@%ù$£*de papiers, donc euh. Un post pour dire que je ne vais pas poster. héhé. Et pis bonne rentrée a ceux qui ont déjà repris, et les malheureux qui commencent bientôt! A mon retour, y'aura surement des trucs bien. Enfin, si vous avez de la chance! en attendant, un croquis pour un art-concept de Rose in the Woods (la petite fabrique de jeu vidéo, le forum dessiné, toussa... allez voir bande de gens)  La Mouche, toujours du forum et... [Lire la suite]
Posté par Rozie à 13:42 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 juillet 2013

J'écoute pousser mes cheveux

        Merci Thot. Nan, plus sérieusement, j'ai eu mon Bac, mes 18ans, les vacances, la recherche de logement et puis le reste... Du coup je ne sais plus trop où j'en suis niveau "mise a jour" sur ce blog, je n'ai pas vraiment été productive ces derniers temps, je dessine surtout pour les autres, donc je ne peux pas tout monter (surtout que douée comme je suis je ne pense pas tout le temps à scanner ce que j'envoie... omhoitugjh) Ah, et puis pour le titre du blog c'est provisoire, hein. Je me... [Lire la suite]
Posté par Rozie à 01:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 avril 2013

#55 - Brianstorm

Coucou les ptits filous! Vous allez bien depuis la dernière fois?  Moi ouais. Ouais. Je suis censée préparer mes dossiers pour le bac. Enfin censée. haha. Sans rire, en ce moment c'est l'anarchie niveau travail, en gros toute l'année j'ai pu me la couler douce et là... ben on a tout en même temps. Donc bon. Voilà voilà.     (Oh la la!) (exemple pertinent de procrastination a partir de gif trouvé sur Tumblr.) Sinon j'essaye de faire des strips, mais ils sentent un peut le spleen... Et un truc qui m'est... [Lire la suite]
Posté par Rozie à 21:42 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 mars 2013

#54 - 23 heures

Salut bande d'humains, comme le suis mazo j'ai participé aux 23heures de la BD    OUESH VAZY C'EST PAR ICI MON KIKI et pour ceux qui ont la flemme de voir la chose dans son contexte, la voici: (les images sont déformés pour cause de recadrage et de flemme de faire une version clean pour le blog)   Bon voilà, mes premières 23heures.  C'était plutôt épique, je l'avoue... J'aurais très bien pu tout finir a 1heure du mat. Eh beh NON. Vazy que jveux mettre des... [Lire la suite]
Posté par Rozie à 18:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 mars 2013

#53 - Do you love my shoes?

On m'a mis au défi de faire une note "girly" Ben voila. J'ai oublié de mettre des petits coeurs et tout. Mince. En attendant j'ai vraiment acheté des chaussures/botes a talons rouges. Elle est pas belle la vie?   Sinon j'ai rien d'autre a vous montrer, je ne suis pas très productive ces temps-ci donc euh voila. Pas de carnet cette fois ci, je n'y ai rien mis depuis la dernière fois (désolé)     EDIT: j'ai oublié de dessiner le bout en bas a droite. Boah, tant pis...  
Posté par Rozie à 15:08 - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 février 2013

#52 - Le bonheur exclut-il autrui?

(vous pouvez voir de dessin en plus grand si vous cliquze dessus, magie magie!) Heeey! Bon ben aujourd'hui c'est la fête, j'illustre ce que j'écris! (par contre je suis désolée, mais mon stylo est mort durant la conception de la chose, du coup c'est pas très lisible ce que j'ai écrit...) (ah oui, pour le titre, c'était mon sujet de philo) Du coup je n'ai rien a ajouter, alors j'enchaine avec des croquis:   (Cécile qui ne ressemble pas a Cécile, enfin avec des joues de hamster et 20kg en plus) oune pétite strip... [Lire la suite]
Posté par Rozie à 15:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 janvier 2013

#51 - Régression patamodelesque

Salut! Vous allez bien? Bon voilà, j'ai fini Portal 2 (c'était super, si vous pouvez procurez-vous le!) et mon ancien projet d'Art-pla qui me prenait la tête. J'ai un nouveau scanner (RIP a  l'ancien) donc maintenant j'ai plus de temps pour nourrir ce blog! Sinon en Artpla on a changé de sujet, maintenant on est sur "la sculpture en mouvement": le but étant de créer une sculpture qui demande au spectateur de bouger pour en avoir une autre perception Pour ma part j'ai choisi de faire un Renard dont le corps apparaît a travers... [Lire la suite]
Posté par Rozie à 22:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 janvier 2013

#50 - Le sujet qui savait remonter le moral

Salut les loupiots! Vous allez bien? Bon voilà, je vais être honnête, j'ai vraiment pas grand chose a vous mettre sous la dent, mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien! J'ai même fait un petit dessin enfant de la procrastination pour résumer la chose: (ouais je me suis lancée dans Portal 2. Eh ben ça fait du bien après une journée de cours. ça vide la tête.) En réalité j'ai bossé sur un #@~!! de projet en art pla (un livre pour enfant sur la crémation. oui oui.) Voici donc quelques photos, attention je vous préviens... [Lire la suite]
Posté par Rozie à 22:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 novembre 2012

#49 - Tout le monde est sur le flex

Hey salut tout le monde! Vous allez bien depuis la dernière fois? :) (moi vui, je profites des derniers jours de vacances héhéhé) Bon voila, j'ai pas vraiment été productive ces derniers temps, ce serait mentir de dire que je croule sous le travail, en fait je passe mon temps a lire (c'est merveilleux; j'ai repris le goût de la lecture!) Du coup being je passe le plus clair de mon temps la tête dans un bouquin, et lorsque je dessines c'est surtout pour faire 2 ou 3 croquis plus ou moins propres... Mais il n'empeche que je ne vous... [Lire la suite]
Posté par Rozie à 19:14 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,