08 septembre 2012

#46 - TL07

    Salut bande se scarabées atrophiés! Vous allez bien? Bon, je vais être trèèèèès originale avec le thème du jour, mais il fallait quand même que je vous en parle un de ces 4... Je suis rentrée en Terminale littéraire mercredi dernier (ouaiiiis) Bon, vois allez me dire que ce n’est pas la mort vu la filière que j'ai choisie (et je confirme), mais vu que je suis Mazo j'ai des d'options, incluant 5h d'arts plastiques et 3h d'italien lv3! wouhou! Ce qui fait que je finis 3 jours sur 5 à 18h, et ce n’est pas encore fini!... [Lire la suite]
Posté par Rozie à 20:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 août 2012

#45 - Poulet au curry

Salut tout le monde! Vous allez bien? (ne faites pas attention au titre, je n'avais pas trop d'inspiration...) Voila, comme chacun sait, c'est bientôt la reprise du boulot... du coup je profites des derniers jours des vacances pour dessiner tout ce qui me passe par la tête, et surtout des trucs un peut plus détaillés... Voici mes 4 derniers dessins, Un fanart, Une non-participation a un concours et 2 bouts de carnets   L'OC du super Axel, Abigail (je vous avais montré un bout dans le dernier post)    Ma... [Lire la suite]
Posté par Rozie à 16:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 juin 2012

#43 - petit lapinou!

Salut les cocos! vous allez bien? Bon, pour changer j'ai pas trop de niouz, donc pour rester dans l'originalité voici des trucs en vracs: des extraits de carnets! :) (oué j'ai un nouveau carnet en fait. j'vous le montrerai, je l'ai fait de mes propres mains avec amour et dévotion. erhm.)   (quelques couvertures de livres que je lis en ce moment. Interessant, nan?) Ringo, Paul et Adrien (pour changer) :lovelovelove:   2/3 trucs dessinés chez mon oncle et ma tante, a Vichy   J'ai fait un ptit fanart... [Lire la suite]
Posté par Rozie à 21:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mars 2012

#42 - fangirl

Coucouuuuu mes choupinets! vous allez bien? Bon, comme je l'ai précisé la dernière fois, maintenant c'est un post/mois minimum, donc sachant qu'en ce moment je ne suis pas du tout productive sur le plan dessin (et/ou autres) je vous dévoile (pour changer) des bouts de carnets :) (tpe et bac blanc rpz!) sinon je m'étais lancée dans un nouveau projet pendant les dernières vacances, mais je ne l'ai toujours pas bouclé (procrastination bonjouuuur) et du coup je ne sais même pas si je vais le finir un de ces jours... enfin bon. a la... [Lire la suite]
Posté par Rozie à 16:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 février 2012

#41 - Plouf

Salut tout le monde! après une certaine absence et un post plutot déprimant, j'i décidé de changer le format du blog! ;) fini les articles pourraves tous les 2 jours, maintenant ça sera un minimun d'un par mois! après je ne vous promets pas une super qualité, il ne faut pas oublier que je me trouves actuellement dans des conditions peu propices a faire des trucs exceptionnels (= flemme) enfin bon, j'essayerai d'alterner entre photo est gribouillis, vu que certains aiment bien quand... [Lire la suite]
Posté par Rozie à 17:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 décembre 2011

#34 - Des ptits bouts

Wou-hou, aujourd'hui 3 pages de carnet! (j'vais faire péter le Champomy dites donc) dans l'ordre, un truc repris de deviantart, un extrait de livre un type aux yeux bleus raté mais rigolo donc je le poste quand même (et pis ça comble) un autre type aux yeux bleus en manque de caféine et enfin une demoiselle qui débarque.   des extraits de carnet caca, pour changer...   la prochaine fois ça sera projet d'art pla' ou photo :) a la prochaine!    
Posté par Rozie à 17:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 décembre 2011

#33 - Eyes

oh, encore un dessin tout moche qui sert a rien!
Posté par Rozie à 18:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2011

#32 - The Beatles

  J'me suis fait un nouveau carnet avec un vieux livre qui avait été "jeté" par le cdi de mon lycée. Merci a Margot qui me l'a récupéré :) donc voila, comme je savais pas trop quoi faire j'ai dessiné les Beatles (j'vous mets la photo originale parce que j'vous aime bien) a la prochaine!        et hieeeer j'ai vu Puggyyyyyyy :D c'était ENNORMEUUUUH 8)
Posté par Rozie à 17:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2011

#30 - Reflection du jour

 
Posté par Rozie à 01:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 novembre 2011

#19 - Le dehors

(les trus écrits ne sont pas d'une grande importance) HUHUHU ON EST LE 11/11/11 c:
Posté par Rozie à 17:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]