Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patate.
4 février 2012

#41 - Plouf

Salut tout le monde!

après une certaine absence et un post plutot déprimant, j'i décidé de changer le format du blog! ;)

fini les articles pourraves tous les 2 jours, maintenant ça sera un minimun d'un par mois!

après je ne vous promets pas une super qualité, il ne faut pas oublier que je me trouves actuellement dans des conditions peu propices a faire des trucs exceptionnels (= flemme)

enfin bon, j'essayerai d'alterner entre photo est gribouillis, vu que certains aiment bien quand je mitraille un peut :) (je les remercie, ce sont des gens super!)

donc, je vous "présente" des extraits de mon carnet, pour changer.

IMG

IMG_0001

IMG_0004IMG_0005IMG_0003

Ah oui, il y avait une autres raison pour mon absence: je m'étais lancée dans un projet BD!

en fait c'était pour un concours, j'ai fait plein de recherches qui m'ont pris beaucoup de temps et finalement quand j'ai relu les règle je me suis rendue compte que je ne pouvais pas m'inscrire .__. enfin bon, je vous montre tout ça histoire que ce travail ne soit pas trop en vain...

IMG_0009

 

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0010

 

 

Et encore 2 trucs en passant...

 

IMG_0012

 

 

suitup

Voilà a la prochaine, portez vous bien! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que ce que j'adore le plus sur ton blog, c'est tes croquis dans ton carnet !! (j'adoooooooooore les skecths)<br /> <br /> (je commence à commenter doucement :D)
A
Merci beaucoup pour ton commentaire :)<br /> <br /> C'est cool sue tu habites dans la région et que tu connaisses!
Patate.
Publicité
Patate.
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 492
Publicité